Bac Pro TCI Coloration Chaud. Aéronautique

BAC Pro TCI Coloration Chaud. Aéro.

Par admin eugene-montel, publié le mercredi 4 novembre 2020 10:20 - Mis à jour le mardi 24 novembre 2020 23:24
20190129_153224.jpg
Après la 2de TCI, les élèves ont la possibilité de choisir une 1ére TCI à coloration Chaudronnerie Aéronautique .

Après un cycle de détermination d'un mois et demi en 2de TCI, les élèves ont la possibilité de choisir une 1ére TCI à coloration Chaudronnerie Aéronautique .

A l'issue de 2 années de formation, ils pourront passer le bac pro TCI coloration Aéronautique qui leur donnera le droit de postuler à la Mention Complémentaire Technicien en Chaudronnerie Aéronautique et spatiale en un ans.