A la Une

Les 2ndes SN (Systèmes Numériques) en visite chez Continental

Par LAURENT VIRAZELS, publié le jeudi 30 janvier 2020 17:12 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 17:30

Dans le cadre de l’Industrie Cup 2020 menée par l'UIMM Occitanie MP, la classe de seconde professionnelle «Systèmes numériques» du lycée Eugène Montel a été accueillie par le site de Toulouse de Continental.

En immersion durant 2 jours, les élèves ont pu découvrir les activités de Continental et des métiers liés à leur formation.

Au programme : des cours, visite de l’usine,  des ateliers et des moments d’échanges privilégiés avec des membres de l’organisation centrale Continental IT (information technology) et l’équipe Wireless Design du département Vehicle Networking & Information.

Un grand merci à Célia pour l’organisation sans faille et aux équipes de Continental qui nous ont accompagnés durant ces deux jours.