Sortir à Colomiers ou Toulouse

Par admin lv, publié le vendredi 25 novembre 2011 21:47 - Mis à jour le samedi 10 novembre 2012 12:40

MEDIATHEQUE de COLOMIERS

Etes-vous déjà allé au PAVILLON BLANC ?

A dix minutes à pieds du lycée, vous y trouverez toutes les caractéristiques d'une très grande bibliothèque (avec un rayon BD très impressionnant) et d'une salle d'exposition d'artistes, le tout dans un lieu magnifique. Vous pourrez y lire, y emprunter des livres, CD ou DVD, y utiliser les ordinateurs,...

CINEMAS de PROXIMITE

Connaissez-vous LE CENTRAL, cinéma de Colomiers, accessible à pieds depuis le lycée ?

-> cliquez ici pour connaître les films proposés cette semaine et leurs horaires (tarif : 4,50 €).

Si vous préférez aller au cinéma UTOPIA, celui de Tournefeuille ou celui de Toulouse,

-> vous trouverez les infos nécessaires en cliquant ici. (Tarif 4,50 € avec carnet 10 places non nominatif).

Ou à l'ABC de Toulouse (près de St Sernin)

-> leur programme est ici  (tarif de 4 à 6€ environ, à voir sur le site)

Et la Cinémathèque de Toulouse, vous connaissez ? (rue du Taur, entre le Capitole et St Sernin)

-> programme ici (de 3€ à 5,50) et infos plus complètes là.

Enfin, je vous propose l'UGC (avenue du Pdt Roosevelt, en face de la FNAC du centre ville)

-> programme ici (tarif jeune 3,90€)