En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

En ce moment

Continuité Pédagogique : Modalités à partir du 4 janvier 2021

Par admin eugene-montel, publié le dimanche 1 novembre 2020 15:05 - Mis à jour le vendredi 18 décembre 2020 18:00
ContinuitéPédagogique.png

 A l'attention des parents d'élèves et de l'ensemble des élèves du lycée Montel,

Compte-tenu des conditions sanitaires actuelles et dans l'incertitude  quant à l'évolution de la situation pour la rentrée du 4 janvier prochain, j'ai décidé en concertation avec les équipes pédagogiques de prolonger le plan de continuité au moins du 4 au 8 janvier.

Les emplois du temps restent ceux actuellement en place avec des modifications pour les élèves de bac professionnel. Pour ceux-là, les cours en atelier se rajoutent sur la semaine comme pour l'emploi du temps de début d'année scolaire.

Pour limiter le nombre de déplacements des élèves internes, ils seront accueillis de nouveau sur la semaine complète à l'internant.

De même, le service de restauration sera accessible à tous les élèves internes et demi-pensionnaires même sur les jours où ils n'ont pas cours.

Il est important de consulter régulièrement PRONOTE pour connaître l'emploi du temps de votre enfant.

A partir du 11 janvier, nous nous conformerons aux directives ministérielles en tenant compte aussi de l'évolution de la situation sanitaire.

La présence des élèves reste obligatoire (appel Pronote) aussi bien en présentiel qu’à l’occasion des classes virtuelles.

 

L'équipe de Direction vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année dans les meilleures conditions possibles.

Prenez soin de vous et des vôtres.

 

La Proviseure