Le jeudi 26 avril les internes vont au cinéma : on démarre un nouveau projet d'Avenir

Publié le mardi 3 avril 2012 10:41 - Mis à jour le mercredi 18 avril 2012 17:47

Jeudi 26 avril à 20 h 30 le film "Faites le mur" de Bansky est proposé au cinéma le Central de Colomiers, à l'initiative du lycée des métiers Eugène Montel, partenaire pour cette occasion de l'association WE INSIST. Dans le cadre d'un projet d'avenir financé par Conseil Régional de Midi Pyrénées, un groupe d'interne va pouvoir participer à l'atelier "il était un graph", animé par Melle Forma, jeune graphiste toulousaine. Cet atelier a pour ambition, par le biais d'une pratique artistique qui a leur faveur, de donner envie aux jeunes de rencontrer le monde de l'art et de découvrir un mode d'expression. Le film de Bansky donne le coup d'envoi de ce projet et Melle Forma,  sera présente au Central  pour, à la fin de la séance répondre aux questions des élèves, mais aussi de la salle.

Présentation du film